Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenary

RPG guerre/ science-fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Information Mercenary System

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

L'Information Mercenary System Empty
MessageSujet: L'Information Mercenary System   L'Information Mercenary System Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:04

L’ISM est la plus grosse société militaire privée du bloc nord dirigée, officiellement, par l’ancien général et héros de guerre ; Jaxon Hardware et officieusement par le vice-président Sam Trader. L’ISM est composé un grand nombre de bases indépendantes les unes des autres. Chacune gère son recrutement, sa logistique et ses troupes. Bien qu’elles soient autonomes, elles sont soumises aux directives de la base de Berlin. En effet, c’est à Berlin que se trouve le cœur de l’ISM, le super ordinateur surnommé « Lord » par les mercenaires qui gère le flot constant de contrats et les envoie aux personnes appropriées.


Hiérarchie :

Grade 3 (les Bidasses/ Troufions)
Toutes personnes voulant entrer dans l’ISM commencent ses premières années dans une escouade formée avec d’autres débutants dans le mercenariat. Ils sont alors formés dans leur domaine où dirigé vers un autre selon leurs aptitudes. Ces troupes d’assaut servent dans les conflits majeur ou nécessitant un nombre d’homme élevés comme par exemple une guerre totale ou un déploiement défensif frontalier. C’est escouade allant de cinq à dix hommes est toujours sous le commandement d’un Grade 2.

Grade 2 (les Mercenaires/ Sergent)
Lorsqu’un membre de l’ISM passe au grade supérieur trois choix s’offre à lui :
- Entrer dans un commando de mercenaire
- Devenir le « sergent » d’une escouade de Grade 1
- Devenir instructeur dans son domaine d’expertise (généralement appliqué par des mercenaires blessés assez gravement et ne pouvant plus retourner sur le terrain)

Grade 1 (Les Professionnels/ Capitaine)
Seuls les membres de commando peuvent atteindre ce grade (quelques sergents ont eu ce grade mais souvent à titre posthume). Les professionnels peuvent faire les missions les mieux payés et les plus dangereuses. Ils en existent quelques-uns qui agissent en solitaire mais souvent l’ISM regroupe deux ou trois agents pour être sûr que la mission soit remplie ou pour combler les manques de connaissance d’un de ses membres. Ils peuvent aussi devenir commandants d’une compagnie de mercenaires.

Grade 0 (les Patrons/ Colonel)
Il s’agit principalement d’anciens hommes de Jaxx, beaucoup d’entre eux sont désormais inapte pour le combat, mais quelques-uns s’avère être des vétérans tellement doué qu’il reçoive cette promotions. Les grades 0 sont les commandants des bases de l’ISM.

Personnalités :

Jaxon Hardware, grand patron de l’ISM est loin d’avoir l’apparence du président d’une des plus grandes organisations militaire de ce siècle. Toujours en tenue décontractée ; jeans et vieux t-shirt, Jaxx’, comme l’appellent ses hommes préfère se balader en buvant une bière et discuter avec ses troupes plutôt que de s’occuper des nombreux dossiers s’entassant sur son bureau. Malgré cela, le général est un grand stratège qui n’a pas peur d’aller se salir au milieu de ses hommes que ce soit sous une pluie de balles ou au milieu de flammes.

Katusha Hardware est la femme du général et la chef des instructeurs de la base de Berlin. Toujours dans un uniforme net et propre elle contraste avec son époux. Un grand nombre des plus grands mercenaires de l’ISM son passé sous son instruction avant de pouvoir devenir des grades 1. Rare sont les personnes qui ne la craignent pas et même Jaxx’ fuit lorsqu’elle est en colère.

Sam Trader est la personne grâce à laquelle l’ISM a pu être formé et ce grâce à sa grande intelligence et ses placements d’argent parfois douteux. Sam sait parfaitement comment gérer les militaires car pendant toute la troisième guerre mondiale il a été l’aide de camps du pire d’entre eux le célèbre Jaxon Hardware. Il est le vrai maître de l’ISM mais aime se cacher dans l’ombre de Jaxx’.

Uniforme:

La tenue standard des fantassins de l’ISM se compose d’une veste et d’un treillis en tissu dit « balistique ». Il ne s’agit pourtant en rien d’un textile particulier mais seulement qu’il a été renforcé par de fines couches de kevlar le rendant plus résistant à l’usure. Malgré un poids légèrement supérieur à des vêtements normaux, ils ont été conçus pour être agréable à porter et ne gêne aucunement les mouvements. Généralement, les mercenaires portent des lunettes de protection orangées antireflet. À cela, on rajoute une paire de rangers à semelle renforcée et diminuant les bruits ainsi que des gants renforcés au kevlar. Tous membres de l’ISM possèdent un communicateur un peu plus grand qu’une oreillette permettant de communiquer à maximum dix kilomètre de distance.
Bien évidemment, il existe un grand nombre d’autres tenues comme les combinaisons de pilotes, les pantalons cargo ou des manteaux pour zone froide. Les protections portées varie selon les unités ; des troupes entrainées pour agir discrètement portera des gilet pare-balle léger tandis que des sapeur porterons des armure résistant aux explosions et aux shrapnels.

Camouflage forestier:
L'Information Mercenary System Ism_wo11
Les protections, harnais et autres sont couleur vert olive

Camouflage désertique:
L'Information Mercenary System Ism_de11
Les protections, harnais et autres sont couleur beige

Camouflage urbain:
L'Information Mercenary System Urban_11
Les protections, harnais et autres sont couleur noir
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Information Mercenary System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Background :: Factions-
Sauter vers: