Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenary

RPG guerre/ science-fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le chasseur des glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Le chasseur des glaces Empty
MessageSujet: Le chasseur des glaces   Le chasseur des glaces Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:13

De légers flocons de neige tourbillonnent au-dessus de la vallée, dansant au gré vent. Sur un des flancs de cette cuvette naturelle, un trou creusé dans la terre gelée sert d’abri à un chasseur d’un genre particulier. Une bâche aux motifs camouflages, enroulée autour de ses épaules, lui sert de manteau contre le froid mordant de la région et le cache aux yeux d’une personne non avertie. Lentement, l’homme s’avance pour observer la route. Au loin, des phares de voitures percent la neige laquelle s’intensifie chaque minute. D’un geste monotone et répété, il vérifie qu’une balle est bien chargée dans la culasse de son fusil d’assaut. De la même manière, il visse un long tube noir au bout du canon de son arme.
- Ici Alpha, il est temps. Ces mots grésillent dans l’oreillette du chasseur confirmant ce qu’il savait déjà.
- Delta, paré. Huit autres confirmations passent alors sur le canal.
Trois véhicules se détachent alors au travers des flocons pour s’arrêter juste devant Delta. Des hommes armés et en uniformes sortent du premier véhicule pour remarquer que le pneu avant est crevé. Bientôt, d’autres fantassins décident de quitter les deux autres voitures. Sans se douter qu’un prédateur l’aligne avec expertise, un des soldats allume une cigarette. Le chasseur aligne la cible parfaite que forme le point incandescent. Le temps avance au ralenti désormais, Delta ralenti sa respiration. Deux coups résonnent dans l’oreille signifiant qu’il est l’heure d’attaquer. Le doigt se crispe sur la gâchette et la balle de plomb chemisé part se loger dans l’épaule de sa victime. Puis tirs sur un deuxième soldat qui tentait de fuir et l’abat en lui arrachant une partie du crâne. Tous les soldats subissent un sort similaire avant que dix ombres se lèvent de leurs cachettes pour avancer tel des spectres vers les cadavres encore chaud.
- Delta, Sigma, Iota dit calmement le chef de l’escouade, partez surveiller nos arrière.
Sans un mot, les trois hommes partent assurer leur nouvelle mission. Chacun disparait, se fondant parfaitement dans la nature environnante et surveille la direction d’où sont venues les voitures. Les minutes s’écoulent lorsque qu’une explosion retenti. Les trois guetteurs se retournent pour assister à un spectacle de flammes léchant les carcasses de voitures et les cadavres dispersés. Une des victimes de la détonation rampe au loin. Sans un mot, les survivants courent à sa rencontre pour s’apercevoir qu’il s’agit d’Alpha. Ce dernier, a la jambe droite arrachée au niveau du genou et est gravement brûlé sur tout son corps.  Delta sort une seringue de morphine pour soulager son commandant mais Alpha l’arrête et l’attire vers sa bouche.
- Lev, tu dois récupérer les données. Une toux ensanglantée le prend avant qu’il ne puisse continuer. Attaquez… la base… vous êtes… les… seuls à pouv… Une gerbe de sang jaillit de sa bouche avant qu’il ne puisse finir sa phrase.
Les deux autres, regarde alors Lev, le questionnant du regard.
- Mes frères, je pars attaquer la base ennemie. Explique simplement le chasseur. Me suivrez-vous ?
- Lev Okhrana, ce sera un honneur de mourir à tes côtés. Acquiesce sans tarder  Sigma.
- Qui vous parle de mourir ? Questionne Iota. Nous sommes des Chasseurs Sibériens, montrons leur ce qui arrive lorsqu’on attise notre colère.
- Fedor, Pavel, merci mes amis. Un léger sourire se dessine au travers de la cagoule de Lev.
Autour d’eux, la neige s’est transformée en tempête. Les éléments leur sont favorables, que la chasse commence. Les trois hommes avancent cacher par un mur blanc, luttant contre le vent et le froid. Le deuxième reflétant ce qu’ils sont, des soldats au cœur de glace qui partent accomplir ce pour quoi on les a formé, tuer les ennemis de la mère Russie.
Après une longue course, ils approchent finalement de l’avant-poste où doit se retrouver les informations tant recherchée. Même si leur nature réelle est inconnue, pour eux, elle vaut  leurs vies.
Le camp se compose d’un grand bâtiment rectangulaire et de trois hangars, le tout entouré par des grillages et des miradors. Longeant les murs tels des spectres, les chasseurs sibériens s’arrêtent sans être vu en dessous d’une tour de garde. Pavel, dégage d’une de ses poche une pince coupante et commence à former un passage dans le grillage. À ce moment, un garde passe près deux, à seulement deux mètres, mais il ne remarque par les trois silhouettes se détachant légèrement aux travers des flocons de neige. Une fois la base infiltré, chacun part de son côté connaissant parfaitement son rôle. Sigma fonce vers les hangars pour rechercher le stock de munitions pendant que Iota s’occupe nettoyé un par un les miradors. Lev, quand à lui, pénètre le bâtiment principal par le toit après avoir lutté contre le déchaînement des éléments pour grimper une échelle. Juste à l’entré, il dépose son fusil d’assaut qu’il recouvre avec sa cape puis sort son pistolet auquel il visse un silencieux. Il descend lentement l’escalier, près a tirer sur le premier ennemi qu’il rencontre. À chaque pas, la chaleur désengourdie ses muscles et le réveille. Un couloir vide se présente à lui. Il n’y trouve pas âme qui vivent jusqu’à ce qu’en regardant par une porte ouverte il voit des soldats endormis. Aucun garde, pense lev, ce n’est pas normal. Il se prépare à descendre à l’étage suivant lorsqu’une explosion et des tirs retentissent au dehors. Les rêveur se réveillent en sursaut et sortent de leur chambre en vitesse. Le chasseur eu juste le temps de se rediriger vers le toit pour ne pas être repéré. Delta écoute alors ce qu’il se passe dehors. Trop de tirs pour que ce soit ses frères, qui alors, qui peut bien attaquer cette base ?
Au milieu de la tempête, trois blindés légers sont apparus pour s’engouffrer dans le périmètre de la base tout en tirant sur les hangars. Ils déversent alors leurs hommes qui se dispersent pour prendre le contrôle de l’avant-poste. Pavel, se retrouvant au milieu du conflit tentent de se replier lorsqu’une balle perdue lui perce l’œil gauche. Il s’écroule, se vidant de son sang lorsqu’un des attaquants s’approche de lui. C’est un homme, grand de taille et de large carrure portant un épais gilet pare-balle. Le Chasseur Sibérien tente de se défendre lorsqu’il remarque que l’homme en question ne lui veut aucun mal. En effet, ce dernier est en train de le trainer à l’abri derrière une carcasse de voiture blindée. Là, dans une sécurité relative, l’homme retire son casque et Pavel aperçois de qui il s’agit. Un mercenaire et pas n’importe lequel, un mercenaire de l’ISM, la plus grande armée privée.
- Eh, ça va ? Remarquant l’idiotie de sa question, le mercenaire rigole. Sérieusement, qu’est-ce que tu fous ici ? Les Chasseurs Sibériens devaient se replier s’il la mission échouaient non ?
- L’échec est synonyme de mort pour nous. Répond le Russe en essayant de rester éveillé.
- Il y en a d’autres ?
Pavel à juste assez de force pour montrer deux doigts.
Du haut d’un mirador, Fedor abat tous ceux qui passent dans sa ligne de mire qu’importe de qui il s’agit. Dans la cohue, il ne remarque pas qu’un blindé tourne sa tourelle dans sa direction. Lorsqu’enfin il l’aperçoit, il est trop tard. Un missile traverse le champ de bataille, dans un cri strident, pour détruire la position du Chasseur Sibérien. Ce dernier est propulsé par l’explosion, le corps calciné par les flammes de l’explosion. La mort, tel un serpent, le dévore lentement, commençant par le bout des membres pour finalement déguster ses organes vitaux. Le noir l’enveloppe alors mais il n’a aucun regret. Il est mort comme ses frères, dans les flammes de la guerre.
Profitant de la confusion, Lev continue son avancé dans le bâtiment qui peu à peu se transforme en ruine sous les tirs. Cela fait deux minutes qu’il suit discrètement deux officiers qui semblent aller se rendre à la salle de commandement. Comme il le pensait, ils le conduisent droit sur sont objectif. La salle proprement est surveillée par deux gardes nerveux de devoir rester à leur poste. Collé à un mur, Lev se concentre puis sort de sa cachette. Le premier garde meurt sans savoir d’où a été tirée la balle qui lui a traversé la tête. Le second, quant à lui a le temps de riposter avant de se faire transpercer l’épaule. Blessé, il tombe au sol tentant d’arrêter l’hémorragie. Tel un prédateur, Lev s’approche de sa proie et arrivé à sa hauteur l’achève proprement. Trop occupé à organiser la défense, les officiers n’ont pas remarqué les cadavres de leurs sous-fifres. Au moment où l’un d’entre eux voit les marques de sang s’écoulant le long du cadran de la porte, il est trop tard. Le chasseur passait à l’attaque. Le couteau dans la min, il massacre l’un, se sert d’un autre comme bouclier pour trancher la gorge du suivant qui lui tire dessus. Ces quelques secondes sont des heures dans l’esprit de Lev qui repense à tous ses camarades morts aujourd’hui. Une fois la pièce vide, le chasseur trouve ce qu’il est venu chercher. Une mallette noire comme celle du briefing. Lorsqu’il la saisie, il se rend compte que les combats on cessé. Dès qu’il se retourne, six hommes n’appartenant pas aux forces locales le menace. Rapidement, il se retrouve avec les informations dans une main et une grenade à fragmentation dégoupillée dans l’autre. Les soldats d’en face reculent devant la nouvelle menace.
- Rendez-vous ! Hurle l’un d’eux.
- Je préfère mourir mais vous, est-cela que vous voulez ? Questionne d’un air moqueur l’homme aculé.
- Calme-toi mon frère. Pavel apparaît, le visage bandé et s’appuyant sur l’épaule de son sauveur. Ce sont nos alliés.
Sans demander d’autres explications, lev goupille la grenade qu’il a en main et la range avant de s’approcher de son frère pour s’en occuper. Okhrana observe tout de même du coin de l’œil le grand mercenaire et reconnait le symbole de l’ISM sur son épaule. Lev regarde droit dans les yeux de Fedor et y lit la peine. La peine d’avoir perdu Pavel. Encore un de ses frères est tombé.
- C’est toi qui as fait ça ? Demande le mercenaire visiblement impressionné.
- Oui. Répond sèchement Lev. Qu’elle est la raison de votre présence ?
- Ah, oui, c’est vrai. Commence alors le mercenaire. Je suis Rico, Rico Cortez, mercenaire de l’ISM de grade deux, nous sommes ici pour récupérer la valise que tu tiens.
- Qui vous a engagez ?
- La personne qui serait contrarier que ces informations soit révélé au peuple. Répond Fedor.
- De quoi parles-tu ? Demande alors lev ne comprenant pas ce qui se passe.
- Ce sont des informations compromettantes sur le premier ministre Bolgarov. Soupir le blessé.
Tout s’éclaire dans l’esprit du chasseur. Les Chasseurs Sibériens, troupes d’élites de la Russie ont été utilisés pour empêcher la révélation des petits secrets d’un politicien corrompu. Ses frères sont morts non pas pour servir la patrie mais pour le compte d’un homme sans honneur. La rage fait place à la résignation. La vision du cadavre de Delta, son frère d’arme mais aussi son frère de sang. Le visage calciné de celui-ci se grave dans les convictions de lev comme de l’acide sur de l’acier jusqu’à ce que celle-ci éclatent. Tous ces hommes et femmes qu’il a tués, pensant servir la patrie, sont-ils morts pour des raisons similaires ? Que va-t-il faire, il ne peu plus se battre pour ce gouvernement car s’il l’a trahi une fois de la sorte qu’est-ce qui l’empêche de recommencé. Comment savoir vraiment ce pour quoi il se battra. Il s’assied et prend sa tête entre ses mains, l’âme en peine traversée par tant de question qu’il n’arrive même plus à réfléchir.
- Dits mon gars, ça te dits de rejoindre l’ISM. Lance désinvoltement ment Rico.
Cette simple phrase éclaire les pensées du chasseur. Il veut encore se battre, non, il doit encore se battre mais il ne veut plus le faire pour le gouvernement russe alors pourquoi ne pas le faire pour son compte ? il se tourne vers son frère qui lui sourit.
- Vas-y ! Dit-il. Rends-moi fière de mettre battu à tes côtés.
- Accompagne-moi. Répond lev.
- Non, c’est ton combat. Réplique Fedor. Sans mon œil, je ne suis que la moitié d’un Chasseur Sibérien, je crains que je ne doive me ranger.
Les deux hommes se serrent alors la main comme pour conclure une affaire. Chacun allait suivre sa voie à présent. Se retournant vers Rico.
- Moi, Lev Okhrana, vous demande de rejoindre les rangs de l’ISM. Demande haut et fort le chasseur tout en saluant.
- Bienvenu parmi nous, Lev. Confirme Rico en rendant son salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Hors-jeu :: Nouvelles-
Sauter vers: