Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenary

RPG guerre/ science-fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'escouade Furet

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

L'escouade Furet Empty
MessageSujet: L'escouade Furet   L'escouade Furet Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

L’escouade Furet
Commandée par le célèbre capitaine Waffel, ce groupe de combat se spécialise dans l’extraction d’information et de personne hors des zones de combat. Leur devise est de frapper fort, vite et de fuir encore plus vite. Le Captain aime prendre l’ennemi par surprise que ce soit par l’arrière ou par les flancs mais ne décline jamais un bon vieil assaut frontal. Aucune hiérarchie règne au sein de l’escouade, tous choisissent les missions, tous donne des ordres aux autres et Waffel n’utilise son grade quand de rares occasions. Généralement, en mission, ils se séparent en deux binômes, l’un en soutien hors de la zone de combat et l’autre au plus profonds des fusillades. Les « furets » ont une drôle de réputation, certains en ont une bonne impression dû à leur haut pourcentage de missions accomplies avec succès (+-80%) d’autres désapprouvent largement les techniques peu conventionnelle de leur leader.

1. Le Captain (Furet)

Nom/ prénom : Amaury Waffel

Nationalité : Belge

Âge : 36 ans

Apparence :
Waffel est de taille moyen, un peu plus d’un mètre quatre-vingt, et possède une carrure svelte mais cette « maigreur » cache une très bonne endurance et des gestes vifs et précis. Il a des cheveux courts bruns, des yeux vert olive et une barbe qu’il taille tous les jours. Il a  tatouage de furet de  style cartoon s’enroulant sur son avant-bras droit. Son visage fin ressemble par certain très aux traits d’un furet et son regard plein de vie et d’amusement augmente cette impression. Toujours un léger sourire aux lèvres, le Captain a une sorte d’aura charismatique d’origine inconnue.  Au niveau de sa nuque se trouve une fine plaque de métal avec des chiffres gravés dessus mais illisible à cause de l’usure.

Comportement :
Il semble toujours désabusé et ce qu’importe les explosions ou les morts autour de lui. Pourtant certaines choses l’énervent comme le fait de s’attaquer à des civiles, le manque de respect envers les personnes âgées ou encore que l’on touche à sa bière. Sa façon de penser est toute à fait anormale, il voit le monde sous un autre angle que nous ce qui l’amène à dire des phrases bizarre, sortir des plans qui semblent boiteux mais se révèle efficace et lui arrive même de bloquer sur des détails insignifiants. Il est nécessaire de parler de ses réflexes surhumain qui sont en soi les raisons de son état mental. À part cela, il est une personne sympathique qui est extrêmement sympathique avec ceux qu’il considère comme ses amis.

Équipement :
Amaury est armé avec un MAR-02 sans équipement et d’un HP35 dans un holster sur sa cuisse droite. Il porte l’uniforme standard de l’ISM sur laquelle il met un gilet pare-balle de catégorie médium avec deux protège genoux. Ce dernier possède trois poches de deux chargeurs de son MAR-02 au niveau du ventre, un fourreau avec un couteau de combat sur l’épaule gauche, une poche fourre-tout contenant une pince multi-outil, une flasque de bière, une briquet, un carnet et un crayon. Toujours sur le gilet e trouve une housse pour un petit boitier de piratage, une poche avec une carte et une boussole. Au niveau de la ceinture,  dans son dos se trouve une pochette avec plusieurs barres de chocolat, une trousse de soin et une poche avec deux chargeurs supplémentaires pour son fusil d’assaut ainsi que deux bâtons éclairant rouge. Il porte aussi deux grenades à fragmentation à sa ceinture. Sur sa cuisse gauche se trouve trois pochette chacune contenant un chargeur pour son arme de poing ainsi qu’un silencieux pour la même arme. Il a toujours un foulard orange autour du coup et porte un béret orange foncé muni d’un symbole de l’ISM en métal.

Histoire :
Il n’avait que 17 ans lorsque la guerre a commencée et dès sa majorité il s’engagea par pur patriotisme dans l’armée belge. Après quatre ans de guerres, il devint un vétéran parmi tant d’autres jusqu’au jour où un scientifique lui proposa de faire partie d’un programme de recherche sur des implants permettant d’augmenter la capacité physique. Après un long temps de réflexion il accepta et rejoint les 140 sujets de l’expérience. 102, tel est le nombre de soldats bénéficiant de réflexes améliorés, 23 s’avérèrent incompatible avec les implants mais n’eurent aucunes complications, 14 moururent suite à des infections cérébrales. Amaury se trouva être un sujet des plus étranges. L’implant qui devait modifier de manière minime les connexions des synapses s’avérèrent avoir bouleversé totalement les neurones du soldat pour des raisons inconnues. Jugé fou par les scientifique, il fut cantonné dans le laboratoire où il servi de technicien de surface. Une nuit survint une attaque de la fédération sur le complexe, vingt soldats d’élite furent envoyer dérobées la technologie des implants. Ces hommes réussirent leur mission mais à un lourd tribu, 13 de leurs hommes ont été tué par Waffel. Suite à cette démonstration de force, les scientifiques approfondir les examens vis-à-vis de leur échec s’’avérant être plutôt une certaine réussite. Bien qu’ayant désormais une manière de pensée différente des standards, il s’avéra qu’il était largement capable d’agir de manière contrôlée et ses réflexes s’avérèrent beaucoup plus évolué que les autres sujets. Après cela, il fut réaffecté dans les commandos où il réussit à grimpé jusqu’au grade de capitaine. Une fois la guerre terminée, il s’engagea directement dans l’ISM où il conserva son grade grâce à sa réputation.

2. Ours

Nom/ prénom : Warren Altejäger

Nationalité : Belge

Âge : 42 ans

Apparence :
Warren est une armoire à glace, atteignant presque deux mètres de haut, une carrure de bœuf et un regard capable de faire pleurer n’importe quel bidasse. Il a des cheveux noir coupé ras et des yeux bruns. Toujours rasé de près, sa mâchoire est agrémentée par trois cicatrices  lui barrant le visage. Ses deux bras sont barrés par de larges cicatrices ainsi que par quelques anciennes brûlures.

Comportement :
Toujours calme, poli et gentil, le caractère de Warren est à l’ opposer de son apparence. Il n’existe qu’un moyen de l’énerver, allé à l’encontre de son code d’honneur. Lorsqu’une infamie est commis devant lui apparaît alors un homme possédé d’une rage muette, invisible mais palpable. Pour réussir sa mission, il n’a ni peur de se blesser ni de sacrifié et continuera à avancer jusqu’à ce que la mort s’empare de lui.

Équipement :
Sur sa tenue standard de l’ISM, il porte une armure segmentée de plaques de céramique  avec une paire de bottes renforcées avec le même matériau et un casque renforcé. Sur son armure est attaché un harnais avec quatre poche de deux chargeurs pour son MAR-02 au niveau du ventre, juste plus haut un holster contenant un magnum auto et trois chargeur pour la même arme. Au niveau de sa ceinture, derrière son dos, pend deux porte-chargeur pour le MAR-02, une trousse de soin et une pelle pliable. Sur les flancs de celle-ci est attaché un boitier contenant sa commande à distance pour les explosifs, une pince de découpe et une poche avec une carte, une boussole et une petite lampe de poche.  Sur sa cuisse gauche est installée une sacoche contenant 7 munitions pour son module lance-grenade et sur celle de droite est attachée une trousse à outil. Warren transporte ses explosifs dans un caisson blindé qu’il peut attacher à son dos.

Histoire :
Pendant la troisième guerre mondiale, Warren était membre d’un groupe de sapeur au sein d’un régiment du génie. Il l’était tout du moins jusqu’en 2156. Lors d’une mission, son unité avait été envoyée miner un bâtiment, plein de zèle ils exécutèrent leur ordre. Une fois les charges placées, leur sergent se rendis compte que quelque chose n’allait pas rond ; ils étaient supposés détruire un complexe de commandement ennemi mais il s’avérait que c’était un hôpital civile. Après multiples vérification de leur localisation, ils dirent au QG qu’ils abandonnaient la mission et désarmaient leur explosif. Deux minutes après, les charges explosèrent emportant dans les flammes plus de 2000 civil et une vingtaine de sapeur. Pourtant l’un d’entre eux survécu, il chercha la raison de l’explosion et il découvrit vite qu’il s’agissait d’une commande à distance actionné par l’officier qui les avait envoyés en mission. De retour à la base après une semaine à se cacher des soldats de la fédération, le visage couturé de cicatrices, il décapita l’office en question d’un unique coup de pelle avant de se rendre auprès de la police militaire. Suite à une enquête il fut révélé que Warren avait tué un traitre sans le savoir et même s’il avait assassiné un officier il fut décidé de le condamner à la prison à vie et non la peine de mort. Il rencontra le Captain lors d’une révolte au sein de la prison et se dernier décida que Warren allait faire partie de son escouade.

3. Sanglier

Nom/ Prénom : Stern Blackwater

Nationalité : Belge

Âge : 54 ans

Apparence :
Pas très grand, un peu plus qu’ 1m70, le Sanglier est trapu avec une musculature très développée. Il a des cheveux blancs  et une barbe drue de la même couleur. Son visage est ridé et ses yeux verts ont l’air toujours fatigué. Ses deux avant-bras sont recouvert de tatouage de crane, flammes et autres mais ils sont difficiles à discerné sous la pilosité de ses membres.

Comportement :
Stern est un râleur de première même si ce n’est pas sa vraie nature. Il râle car ça l’amuse, en vérité il s’inquiète toujours pour ses amis et ne supporte pas qu’il leur arrive des problèmes. Il demande beaucoup de la part des autres mais en demande plus encore à lui-même. Bien souvent, il gère les relations entre escouade à la place du Captain. C’est aussi lui qui gère les escouades de fantassin lorsque c’est nécessaire principalement à cause de son passé d’officier.

Équipement :
Par-dessus son  uniforme de l’ISM, Stern porte un gilet pare-balle moyen, des protections pour les genoux et des gantelets en kevlar. Ce dernier possède quatre poches de deux chargeurs de son MAR-02 au niveau du ventre, un fourreau avec un couteau de combat sur l’épaule gauche, une poche fourre-tout avec une carte, une lampe de poche et un guideur télémétrique pour les frappes de soutien. Toujours sur le gilet se trouve deux porte-chargeur pour son HP35. Au niveau de la ceinture, dans son dos, se trouve une trousse de soin, une barre à mine et une poche avec deux chargeurs supplémentaires pour son fusil d’assaut. Une unité de relais pour les communications est attachée dans son dos. Il porte son HK35 dans un holster sur sa cuisse droite. Il porte aussi un casque muni d’un système de visée assisté et d’un compteur de munitions.

Histoire :
Pendant la troisième guerre mondiale, le régiment de Stern perdit un grand nombre de ses hommes dont la totalité des officiers lors d’un bombardement. Lui et deux autres furent choisi pour aller parler au général Hardware et savoir ce qu’allait de venir les survivants. Il leur dit que leur compagnie allait recevoir du sang neuf avec un arrivage tout frais de bleusaille mais aucun officier car la majorité des académies militaire avaient été détruites. Stern fit remarquer au général que sans officier il était impossible de mener un régiment. D’un coup, le général nomma Stern colonel sans lui laisser le choix. À la tête de son régiment, le Sanglier devint un héros de guerre. Lors de la dernière année du conflit, il eut sous ses ordres un homme des plus étranges. Bien souvent, le Captain Waffel et Stern se disputait sur la façon d’interpréter les ordres de ce dernier. Jusqu’au jour où saoul comme des cochon ils devinrent amis. À la fin de la guerre, fatigué de donner des ordres, il décida de se placer sous ceux du Captain au sein de l’ISM.

4. Roussette

Nom/ Prénom : Rose Blackwater

Nationalité : Belge

Âge : 24 ans

Apparence :
Il s’agit d’une belle femme, approximativement 1m70, elle possède des formes assez voluptueuses. Son corps est beaucoup plus dynamique qu’il n’y parait au premier regard et son endurance est particulièrement impressionnante. Elle porte ses cheveux roux coupés court et a des yeux d’un vert presque métallique.

Comportement :
La Roussette est d’une intelligence redoutable, capable de gérer des situations calamiteuse.  Hargneuse, colérique parfois agressive, elle peut s’avérer gentille en certaine conséquence. Elle a un sens de l’humour particulier et s’amuse à insulter tous ses coéquipiers. Rose est assez perverse et n’hésite pas à le démontré par ses remarques parfois déplacées.

Équipement :
Sur son uniforme standard, Rose porte un gilet pare-balle léger avec un couteau placé sur l’épaule gauche, une poche fourre-tout, deux bandes de cinq munitions perforantes et deux porte-chargeur pour son HP35. À sa ceinture pend quatre porte-chargeurs double pour son sniper, deux fois trois munitions explosives et une paire de jumelle à vision multiple. Ainsi qu’une carte, une boussole, une lampe torche dans une housse, un kit de soin et deux grenades fumigènes. Sur sa cuisse gauche est attaché son HP35 dans un holster avec une poche pour un silencieux et sur sa cuisse gauche est attaché cinq autre porte-chargeur pour son arme de poing. Cinq poches contenant chacune un chargeur pour son sniper sont installés sur une bandoulière. Elle porte aussi une casquette et des lunettes de protection ainsi qu’une bâche camouflage qu’elle attache dans son dos.

Histoire :
Après son service militaire au sein du corps des snipers elle s’est directement engagée au sein de l’ISM. Ses débuts ont été assez catastrophique, aucun des sergents n’arrivait ni à la supporter ni à lui faire obéir au ordre. Lors d’un entrainement au combat urbain, elle tomba sous les ordres du Captain. Comme à son habitude elle insulta son supérieur mais contre toute attente ce dernier se mis à rire et à l’insulter en retour. Sans trop comprendre comment, suite à dix minutes d’insultes ininterrompues, ils se mirent à rire ensemble pour ensuite retourner à leur travail. Ensemble ils réussirent à « éliminer » plus de septante personnes. Amaury Waffel magouilla un peu pour faire entrer Rose dans son escouade malgré le fait qu’elle ne soit que rang 3. Il fut surpris d’apprendre que cette dernière est la nièce de Stern.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'escouade Furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Personnages :: ISM-
Sauter vers: