Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenary

RPG guerre/ science-fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des ruines et des cadavres (ISM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:59

Zone d’action :
Uranium City était jadis une belle ville mais suite à des bombardements elle s’est transformée en un amas de bâtiments démolis et de ruines. La nature a repris sa place et une grande variété de plantes recouvre les décombres et certaines rues se sont transformées en étangs. La ville est pourtant toujours habitée, de petits hameaux formés de bric et de broc voir même installé dans un immeuble entier sont éparpillé un peu partout.

Objectifs :
1. Un inspecteur du Bloc Nord et son escorte sont portés disparu depuis presque deux semaines. Le contrat demande de retrouver le plus de survivants possibles et les ramener à la base BN la plus proche. Si la totalité d’entre eux sont morts ramener le plus d’informations sur leur agresseurs.
2. Un contrat secondaire demande l’élimination des leaders des groupes de bandits avec une prime pour chacun de leurs lieutenants éliminés.
3. L’inspecteur a été envoyé suites à l’apparition d’une étrange maladie touchant certains hameaux. Toute information pourra se revendre.

Présence amie/ ennemie :
La majorité de la ville est contrôlée par divers groupes de bandits. Deux seulement possède la majorité des territoires. Les premiers, surnommés les « Sangs Verts » sont à la base des hommes du septième régiment de défense qui ont désertés et décidés de s’installer dans les ruines du lieu qu’ils devaient protéger. Les autres sont nommés par la population locale les « Charognards » un mélange de déserteurs, de fugitifs et de tueurs en tout genre.
En cas de problème, deux pelotons de l’ISM pourraient être déployé mais cela risque de commencer une guerre ouverte où les civiles serait écrasé par les assauts de toutes les factions militaire de la ville.

Informations supplémentaires :
Selon le peu d’informations connues, la maladie, nommée « l’horreur rouge » par les indigènes, crée de fortes fièvres pendant plusieurs jours ainsi qu’une destruction progressive des vaisseaux sanguins commençant par le bout des membres jusqu’à la dernière phase où le cerveau est noyé par le sang faisant agonisé le malade pendant une dizaine de minutes. Le vecteur du virus est inconnu, des masques à gaz seront rajouté à l’équipement standard des mercenaires envoyé sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines et des cadavres (ISM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ruines et des cadavres (ISM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Briefing-
Sauter vers: