Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenary

RPG guerre/ science-fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forêt vierge (ISM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Division Thor

Division Thor


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:39

Après plusieurs heures de mer, les navires arrives enfin dans la crique où se situe la zone de débarquement. Tout le monde s'active alors pour ne pas perdre de temps et laisser les bateaux le moins longtemps exposés. Après une dizaine de minutes, tous les véhicules de la Division Thor sont à terre et le navires s'en va.
A peine arrivé, le Frelon déploie la carte de la zone sur la roue d'un des canons tout en appelant l'état-major.

-Bon, je pense que le plus simple serait de s'enfoncer dans la forêt d'un kilomètre, pour être à couvert, et de déployer l'artillerie là bas. De là, Murdoc et Livia avancerons avec l'infanterie en direction des positions ennemis pendant qu'Olaf et moi on les couvrira avec le char léger.

Tout le monde acquiesça et chacun pris sa place dans les véhicules de la division. Le Frelon s'apprêta à monter dans son blindé de commandement avant de se faire là réflexion que quelque chose clochais.

-Mais au fait, on est pas tout seul sur ce coup normalement... Ils sont où les autres?


Dernière édition par Division Thor le Ven 25 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.forumgaming.fr
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:15

L'escouade furet, qui venait juste de finir une mission à 3500 km de là, a été dans l'incapacité d'embarquer avec la division Thor mais cela n'était guère un problème pour le Capitaine Waffel. Dans la soute mal éclairée d'un cargo de transport, des ingénieurs de l'ISM attachaient le Furet II à une armature métallique.

- Donc on abandonne l'idée des vacances, lâche de manière sarcastique la Roussette.
- Yep, Kat m'a "demandé" de m'en charger, répond le Furet sur un ton dégoûté, elle m'a encore fait le coup.
- Quel coup, patron ? Demande l'Ours en vérifiant son caisson blindé avant de le verrouiller dans son dos.
- Son immonde; "si tu ne veux pas, dits le" avec un ton qui dit "si tu refuse tu vas souffrir comme une pizza dans un congrès de geeks".
- Ah je vois, moi elle ma dit un truc pareil dans les douches...
Tous se retournèrent vers la Roussette.
- Quoi, j'ai bien aussi les femmes mûres.
- Mais qu'est-ce que tu n'aime pas ?! Dit Waffel sur le ton de la plaisanterie.
- Les petites bêtes velues réplique la sniper avec un large sourire
- Elle est velue certes mais loin d'être petite.
- Si vous avez fini vos conneries les gamins, il est temps de monter dans la jeep, on nous largue dans cinq minutes. Grogne le Sanglier.
Tous prirent leur places habituelles dans l'habitacle de leur véhicule. Dans un léger tremblement, ils glissent pour finalement être larguer dans le vide. Tous on un visage livide sauf le Furet qui sirote sa bière. Sans accro, les larges parachutes se déploient et font glissé le Furet deux jusqu'au port de pêcheurs. Juste avant d’atterrir, un craquement se fait entendre. Sans attendre, les mercenaire sorte du Furet et le désengage de sa plateforme de largage. Le capitaine regarde tranquillement un camion dans l'armature de la bâche a été à moitié arraché en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Division Thor

Division Thor


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:44

Alors qu'il cherche impatiemment les autres mercenaires du regard, le Frelon se retrouve soudain à l'ombre. Il lève la tête et voit qu'un véhicule largué ne va pas tarder à atterrir.

-Ce doit être eux.

Le Frelon voit le véhicule passer juste au dessus de sa tête puis un entend un bruit de déchirement métallique dans sont dos. Le commandent se retourne presque à contre-coeur, aillant peur de se qu'il va découvrir. Il voit alors un des camion avec le chargement de munitions à moitié découvert et juste à côté un abrutis en train de rigoler de la situation.

-Bon, ça commence bien...

Le Frelon se rend alors compte de qui est l'abrutis en question. "Oh putain..." se dit il avant d'aller à la rencontre des nouveaux arrivant pour leur exposer le plan.

-Donc on déploie l'artillerie ici pour vous couvrir pendant que vous et Murdoc lancez l'assaut. Pigé?

"Aller tout le monde, en avant!" enchaîna le Frelon sans même attendre de réponse de qui que ce soit. Avant de démarrer son blindé, il ajouta "Olaf, faudra pas oublier de réparer le camion 5 quand ce sera fini."


Dernière édition par Division Thor le Ven 25 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.forumgaming.fr
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:21

- Non pas que je n'aime pas la présence du barbu chauve mais mes copains et moi on va partir un peu en avant pour faire du repérage et ne pas exploser le bâtiment où est l'otage comme la dernière fois. Dit le furet.
Tout en parlant, il grimpe sur le toit de son véhicule et se met à la place du mitrailleur. Ses hommes retourne tous dans le Furet II.

- Murqui, si tu veux bien, place toi avec tes hommes à l'est de l'objectif, nous nous allons passer par le nord et avec le pilonnage venant du nord je ne pense pas qu'ils puissent fuir devant ça. J'ai envie de bouffer une salade c'est pas possible. Voilà, au signale "salade" lance l'assaut.
D'un coup de poing sur le toit, le capitaine signale qu'il est temps de partir et Stern réagit au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Division Thor

Division Thor


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:47

Murdoc tourna la tête vers le Frelon.

-C'est qui ce bouffon? Tu le connais?
-(Mal)heureusement, oui. Il a pas l'air comme ça, mais il est compétent... parfois.
-Et il est toujours comme ça?
-Oui, répondit le Frelon dans un soupir de désespoir. Bon assez discuté, en avant!

Une demi-heure plus tard, la Division Thor arrivait à l'endroit prévu et Olaf, Oddball et les artilleurs commencèrent directement à déployer l'artillerie. De leur côté, Murdoc fit un passage en revue de ses troupes tandis que Livia arma sa mitrailleuse. Quelques minutes plus tard, Oddball se manifesta.

-Dit euh BD (Bill Devillet), t'es  au courant que t'as une gamine avec des yeux de cocker dans ton coffre là...
-Quoi?! répondit le Frelon qui ne comprenait rien.
-Euh merde, je confond... Sinon on risque de manqué d'effectif: on a déployé le T14 mais je suis pas sûre qu'un canon soit suffisant pour couvrir tout se jolie monde...
-Bon, ok, je vais prendre un canon avec Olaf.
-Ok, je vais te laisser le T14. Mais euh... tu saura comment mettre l'engin en branle?
-Hé reste poli quand même!
-Bon ok, je te laisse le mode d'emploi.

Quelques minutes plus tard, le canon étant déployé et Olaf présent.

-Bon voyons voir... Merci d'avoir choisi l'obusier tracté de 203mm T14... commence à lire le Frelon. Ah! "Démarrage rapide". Placez l'obus dans la culasse; tournez la roue E dans le sens des aiguille d'une montre pour monter le canon...
-C'est dans quel sens ça?
-Dans ce sens là! Bon, Tourner l'autre roue F dans le sens de la direction souhaitée; tirez sur la corde G pour faire feu...

Le canon fit un bruit sourd et émit un nuage de fumée énorme. Lorsqu'il se dissipa, le Frelon se retourna vers Olaf.

-Bien, plus qu'à me trouver deux hommes pour reconstruire ma tente et tourner le canon de l'autre côté...


Dernière édition par Division Thor le Dim 7 Déc - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.forumgaming.fr
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

À quatre kilomètre du campement de l'ISM, l'escouade Furet entant un grondement sourd proche d'un coup de tonnerre mais que tous avaient identifié comme le tir d'une grosse pièce d’artillerie. Le Captain se retourne et aperçois une colonne de fumée provenant de leur point de départ. Pourtant, il ne réagit guère, une image de salade le coupe dans son résonnement et il se retourne sans un mot.

- Euuuh, c'était quoi ça ? Demande Stern tout en traversant un fin cour d'eau.
- Visiblement, notre base vient de se prendre un obus dans la tronche. Répond calmement le Furet.
- Quoi, ami ou ennemi ?
- Aucune idée... Tourne à gauche.
- À gauche ? La route directe vers notre position de repérage c'est à droite.
- Tout comme notre ennemi, pour atteindre notre but, la ligne droite nous n’emprunterons pas.
- Euuuh, t'as bugué ou quoi ?
- Un tout p'tit peu je crois mais t'as compris ?
- Yep, on évite de leur rentré dans le lard.
- Ouuah, il y a un cerveau dans le bloc d'os qui te sert de crâne ?
Pour seule réponse Waffel entend un grognement rageur mais le Sanglier change de direction en essayant de rester sur une piste à peine assez large pour laisser passer le Furet II. Après quelques kilomètre, Amaury ordonne de s'arrêter. En silence, il fait signe à l'ancien colonel de ranger le véhicule derrière un amas de fougères le cachant partiellement.

- Warren, désolé mais tu ne prends pas tes explosifs cette fois-ci, explique le Furet, je veux que tu prennes le soixante et autant de munitions que tu peux, non pas que je me plaigne des aasgardiens mais tu pourras faire des frappes chirurgicale... comparé à eux.
Sans un mot, l'Ours s'exécute. Il range son caisson après avoir retiré deux petits paquets et installe le mortier portatif dans son dos ainsi que des caisses de munitions. Une fois placés, Warren vérifie les attaches à l'aide de larges mouvements d'épaules.

- Stern, Rose, placez le filet de camouflage, je ne veux pas me faire car-jacké comme avec le Furet I. Continue l'officier.
Tout en rigolant, au souvenir de cet épisode, l'oncle et la nièce s'occupe de camoufler au mieux leur transport. Une fois fini, ils partir à pied, s'enfonçant dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Division Thor

Division Thor


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:40

-Ici Murdoc, je suis en position. Mais traînez pas trop sinon je pars tout seul!
-Bien reçu Murdoc. T'as entendu ça Furet? demande le Frelon avec l'air de dire "il va te plaire ce type".

Le Frelon se retourne alors vers Olaf pour lui faire remarquer qu'ils avaient de la chance que son blindé de commandement tractais le canon que Oddball avait choisi, sans quoi plus personne n'aurais pu communiquer avec son exploit précédent. Puis il voit passer Livia passer un peu plus loin.

-Qu'est-ce que tu fous là? Je te croyais avec ton ch... Avec Murdoc.
-Les hippies avaient besoin d'un coup de main pour installer leur canon.
-Pas grave, j'ai une meilleure idée: tu vas partir droit devant avec ton sniper pour nous repérer le terrain et éventuellement couvrir Murdoc ou le Furet.
-Bah je pourrais le faire aussi patron, dit Olaf tout enjoué.
-Olaf, la dernière fois que tu as géré le paramètre "géographie", tu t'es trompé de continent! La mission était en Namibie, tu nous as envoyé en Uruguay... rétorque le Frelon
-Ouai ben n'empêche que j'étais quand même dans le bon hémisphère... marmonne Olaf en shootant dans un morceau de racine séché.

Après l'interruption aussi pertinente qu'utile de la part de l'ingénieur, Livia part donc droit devant les canons, avec son Black Arrow. Quelques minutes plus tard, elle commence à transmettre les positions ennemies.

-Ok, distance 4.12, direction 5° Est... Feu! ordonne le Frelon.
-C'est qui le connard qui vient de nous tirer dessus! gueule Murdoc dans la radio.
-C'était pas plutôt 5° Ouest commandent?
-Euh... Murdoc, ça va?
-Ouai, ouais, on a rien. Mais c'est pas passer loin, faites gaffe la prochaine fois...

De leur côté, les hippies sont déjà en train de pilonner la base terroriste depuis plusieurs minutes. Oddball est entre ses deux artilleurs avec une carte stratégique de la zone devant eux.

-C2, commence l'Indien.
Les artilleurs font feu avec leur obusier de 203mm et Oddball demande le résultat a Murdoc.
-Touché, fini par dire le sergent.
-E5, propose alors Bob.
-Détruit, répond Oddball quelques secondes plus tard. Ça fait 1-0 pour Bob...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.forumgaming.fr
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:01

Un concert de grondements et de tremblements commence et la troupe n'est plus qu'à cinq cents mètres de la base. De larges colonnes de fumée noir s'en échappent noircissant le ciel bleu. À couvert dans la jungle le quatuor s'installe en haut d'une petite colline donnant sur l'objectif.

- Roussette, Ours, vous vous installez ici et vous nous couvrez. Dit le Furet. Sanglier tu m'accompagne.
- Tenez patron. dit Warren en lançant deux petits paquet de la taille d'une paume. Ce sont des charges brisante au cas où vous tombé sur de vieille porte à verrous métallique.
- Pas con, merci bien cher ami.
Sans aucun autre échange, ils se séparent en deux groupes; le Furet et le sanglier descendant vers la base et la Roussette et l'Ours se préparant à les soutenir. Le second duo se positionne, la sniper place son arme entre deux rochers dans un petit creux de végétation et se couvre de sa cape de camouflage pour pratiquement disparaître. Warren quant à lui détache le drone de repérage, lui déploie ses deux rotors et l'active. Préprogrammé, le petit robot décolle et monte dans le ciel jusqu'à disparaître. Le mercenaire recule alors de quelques mètres de sa coéquipière et déage un petit espace de toute sa végétation et place son mortier. Il avait prit trois caisses de huit munitions dont deux standards et une incendiaire. Sans attendre, il déploie le petit panneau de commande du drone et active la vue aérienne, s'affiche alors une vision thermique de la base. Sur son écran apparaît deux petits icône vert montrant la position de l'autre duo, doucement, Warren pause le viseur sur eux et le mortier règle sa position de lui-même dans un léger bruit de moteur. Tout était prêt.

En contre-bas, le vieux barbu et son officier se glisse vers le mur d'enceinte, une double palissade de grillage surmontée de barbelés. Un portail est visible et semble peu gardé à cause de l’agitation. Deux gardes ont été laissé tandis que les autres sont parti éteindre les incendies. Mais là ne sont pas les seules défenses, quatre tours de guet. Le capitaine réfléchissait à trois plans farfelus pour entré lorsque dans un sifflement inquiétant un obus rase l'entrée dans un vacarme ahurissant. Remerciant mentalement qu'il est lancé le bombardement un petit peu trop tôt.

- Roussette dégomme les gardes dans les tours, ils sont occupés.
- Mais ils risquent de nous repérer !
- Fais le veux-tu. Tranche Stern.
Trois claquement se fond entendre à trois secondes d'intervalle. Du haut de son poste de tir, Rose venait de réussir trois magnifique tirs au torses tuant instantanément ses victimes de de magnifique explosions rouges. Elle aligne le dernier des gardes et le voit se diriger vers ce qui semble être un panneau de contrôle. "Non mon petit chou, tu ne vas pas donner l'alerte. Dans un quatrième claquement, une balle explosive de calibre 50. se loge dans l'épaule de l'homme en question. Son épaule est disloquée à l'impacte et l'onde de choc transforme la moitié de son visage et gelée bordeaux. Au total, il lui avait fallu environ quinze seconde pour nettoyer, en temps normal sur ce laps de temps au moins un homme aurait du réussir à donner l'alerte mais le Furet avait encore eux raison.

Une fois, la zone dégagée, le duo d'attaque courent sur les cinquante mètres de plaine entourant les bords de la base et se jettent dans le cratère de l'ancienne entrée.
- Murqui, petit changement de plan, lance l'assaut, on va tacher de trouver le VIP pendant que tu divertis nos gentil peits camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Division Thor

Division Thor


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:07

-Ca va chier! répond Murdoc à la radio. Attention les gars, CHARGEEEEEEZ!

Murdoc avait repéré un va-et-viens constant venant du bâtiment juste devant lui et décida de fondre dessus avec ses hommes. La place était bien défendue puisque tous les terroristes étaient retranché à l'intérieur derrière ce qui semblait être des tables ou des armoires. Murdoc lança deux grenades à l'intérieur puis entra avec ses hommes. Les derniers survivants furent massacré sans pitié.

-Bon, il fait un peu noir ici, constata Murdoc. Toi là, va voir si l'éclairage marche encore.

Le soldats se dirigea vers l'interrupteur et fort heureusement, quelques lampes était encore en état de marche. Il y avait juste assez de lumière pour que Murdoc constate qu'il était dans la cantine du camps.

-Putain, encore...

Un bruit se fit soudain entendre de dehors. Murdoc jeta un coup d'oeil rapide avant de contacter le commandent.

-Frelon, on a un soucis ici: y'a un char qui se dirige vers nous. S'il nous voit, on est foutu...
-T'as peur des char toi maintenant?
-Non mais celui là est gros!
-Ok, j'arrive!

Le Frelon abandonna le canon d'artillerie et emmena Olaf avec lui. Ils montèrent dans le char léger et partirent en trombe vers la position de Murdoc. Une fois sur place, le char léger commença a tourner autour du véhicule ennemi pendant que le Frelon le canardait au canon de 37mm tous les tirs ricochaient. Le commandent ordonna alors à Olaf de faire le tour du bâtiment pour se retrouver derrière le char ennemi.

-Prêt à évacuer Olaf?
-Affirmatif patron!
-Maintenant!

Les deux hommes sortirent juste avant que leur char ne rentre dans l'autre. Lancé à pleine vitesse, il n'eut aucun mal à broyer la taule arrière du véhicule d'assaut ennemi et le moteur de ce dernier fit une violente explosion qui transforma les deux chars en craquasses fumantes. Le Frelon et Olaf retrouvèrent Murdoc dans la cantine.

-Merci pour le coup de main patron, commença Murdoc.
-Chouette, des poêles! constata le Frelon tout égayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.forumgaming.fr
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Couchés dans leur cratère, les deux mercenaires regardent le long des cent mètres les séparant du bâtiment principal. Il n'y a que peu de couvert; des caisses de matériel, une plateforme surélevée servant d'héliport et des citernes d'essences encore intactes.

- Ours, tu peux balancer une salve d'explo sur les citernes ? Demande le capitaine.
- Oui patron mais toute la zone va être en flamme, comment comptez-vous passer ?
- Le réseaux d’égout. Répond le Furet. Il y a à dix mètres un grillage d'évacuation de fluides prêt de l'héliport.
- Bah il n'est pas nécessaire de faire péter ces citernes alors. Commente le Sanglier
- Si, une magnifique diversion pour pénétré en ce lieu.
- Je commence le pilonnage.
Sur ces mots, trois lignes blanches tombèrent du ciel pour s'écrasée sur les réserves de carburant créant une énorme boule de feu qui s'éteint au bout de trois longues secondes. Des langues de feu recouvre désormais la cour mais comme par miracle la grille dont avait parler le commandant des mercenaires est épargné. Dès que la fumée retombe, le duo court vers leur passage. Le Furet glisse et s'accole à la plateforme et place la charge d'explosif qu'il avait reçu de la part de son sous-fifre et le verrou est détruit dans une gerbe d'étincelles.

- Tu es trop gros...
- Quoi, répète un peu gamin ! Démarre au quart de tour le vieux mercenaire.
- Ta silhouette est trop large pour te permettre de passer par ce petit passage.
- En fait, tu es en train de dire que j'ai trop de graisse pour passer ?!
- Oui, tu as compris.
- Mouais, bon tu y vas seul alors et je fais quoi moi ?
- Essaye de retourner vers les autres, je vais sortir l'otage et tu nous récupère à bord du Furet II.
- Tu me dits donc que je me suis taper ce chemin pour rien ,
- Non pas du tout, ce petit exercice à dû te faire maigrir un peu.
Le Sanglier ne réponds que par un grognement rageux pendant que son capitaine détache son gilet-pare-balle et le tend à son second ainsi que son arme d'assaut.

- Ramène ça veux-tu, ça risque de me gêner.
- Tu me dois une bière.
- Si on réussi cette mission je t'en offre trois.
- D'ac !
Stern attrape le surplus d'équipement et retourne vers la forêt en courant tout en entendant deux tire qu'il sait provenir de sa nièce lorsque deux hommes essayent de l'battre. Amaury quand à lui se glisse dans le petit tunnel sombre qui se dirige vers son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Division Thor

Division Thor


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:28

-Bon, Murdoc après la mission tu vas voir un médecin! Toi qui a peur d'un char, c'est pas normal, surtout vu le char que c'était...
-Mais non, c'était juste un prétexte pour te ramener sur le champs de bataille! Puis toi à l'artillerie, j'ai pas trop confiance... Déjà qu'avec les hippies c'est dangereux...
-Ca va, ça va!

En sortant, le Frelon vit un terroriste courir vers un bâtiment, probablement l'armurerie. Il n'avait pas remarqué les mercenaires et le commandant intercepta l'homme en lui assénant un violent coup de poêle dans le visage. Le terroriste mourut sur le coup, son crane aillant été défoncé par son propre nez. Le groupe avança alors vers le bâtiment en face d'eux.

-Tiens, la porte est fermée.
-Laisse moi faire patron.
-Non Murdoc! T'es tellement délicat, tu vas faire s'effondrer le bâtiment... Oddball, tu peux nous aider, on à un porte verrouillée.
-Ok, vous pouvez nous donner vos coordonnées, qu'on vous retrouve dans tout ce bordel...
-Notre position est 11°38'07"N 102°34'56"E.
-Ok, mettez vous à couvert, on s'y met tout de suite.
-Bon, j'espère qu'ils vont pas trop tarder maintenant.

Quelques secondes plus tard, un sifflement se fit entendre dans le ciel et une explosion survenue, provoquant un gros nuage de poussière.

-Oddball, espèce d'abrutit! Quand je te demande de nous aider à ouvrir une porte, c'est en venant la miner au C4, pas en tirant dessus à coup d'artillerie!
-Et après, c'est moi qui manque de délicatesse! se plaignit Murdoc.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.forumgaming.fr
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:24

Par la suite d'une traversée de cent mètres dans un conduit noir et humide, le capitaine atterri dans ce qui semble être un dépôt de munition. De grandes caisses de munitions et de missiles sont ranger sur les cotés des murs. Tranquillement, le mercenaire se dirige vers la porte de sorti en époussetant son uniforme couvert d'un mélange de suie et d'eau.

- Roussette. Dit-il en appuyant sur son système de communication. Quelle est la solution dehors ?
- Que....krrrrr.... compr... krrrr... répè.....te.
Le Capitaine hausse les épaules, il va devoir se débrouiller seul. Il se demande tout de même si c'est parce qu'il est sous terre ou à cause des bombardements continu de la division Thor que les communications passaient mal. Dans le couloir, il dégaine son pistolet et installe le silencieux au bout du canon. Il marche bien droit, la bras gauche dans son dos et le bras droit tenant sonar me au niveau de sa jambe le canon vers le bas. Lorsqu'il arrive à quelques pas d'un escalier, il discerne par-dessus les bruits d'explosion sonnant au loin le son de pas pressés sur l'acier des marches. D'un petit bond, il se colle au mur pour voir traverser à pleine vitesse quatre soldats qui se dirige vers le fond du couloir sans même regarder derrière eux. Le Furet en profite pour monter à l'étage supérieur. Il remarque alors qu'il est au niveau -1 de la base. Ici, les murs tremblent et de la poussière tombe de partout. Toujours tranquille, le mercenaire traverse les couloir à la recherche de l'otage. Plusieurs fois, il croise des soldats ennemis, certains ne le voient pas et d'autres ne l'attaque pas pensant qu'il s'agit d'un officier ou autre au vu de son calme. Il arrive alors à ce
qui semble être un centre d'administration. Il se place au comptoir et tape sur une petite cloche et entends quelqu'un ramper. Il se dirige alors plus profondément dans la pièce et croise un jeune homme en uniforme qui le regarde.

- Calme, je ne vous veux aucun mal. Dit le Capitaine sur un ton posé. Je suis à la recherche de monsieur Tuna et de sa famille car je dois les évacuer.
- Ils sont dans le bunker de commandement au cinquième sous-sol, tout le monde le s...
- Plaît-il ,
- Vous n'êtes pas un des notre !
Sur ces mots le jeune homme essaye de dégainer son arme mais le mercenaire, bien plus rapide, lui tire dans la jambe. Le soldat jette son arme et pose ses deux main sur la plaie en hurlant.

- Calme, je n'ai tiré sur aucun point vital. Commente Le Furet avec une mine dépité.
Il se dirige vers le fond de la pièce et attrape une trousse de soin accroché au mur.
- Tiens. Dit-il en tendant le paquet au jeune homme. Soigne toi avec ça, moi je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Division Thor

Division Thor


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:40

La division n'a même pas le temps de se retourner vers le hangar que le mur devant eux se fait défoncer par un char SuperSahel. L'écoutille du chef de char s'ouvre et un terroriste sort pour demander l'identité des envahisseurs. Il n'a même pas le temps d'achever sa phrase que Murdoc, monté discrètement sur le char, arrache le chef à sa place et le jette en bas du char. Alors que ses hommes maîtrise le premier terroriste, Murdoc rentre dans le char et des tirs se font entendre.

-Murdoc, sort de là! s'écrit le Frelon en se précipitant sur le char.
-T'inquiète je gère! On a un char à nous maintenant. répondit Murdoc avant que le commandant n'arrive à la tourelle du char.
-Bon ben au moins une bonne nouvelle. Allez, on embarque tout le monde!
-C'est vrai on peu?! demanda le nain émerveillé devant le char lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.forumgaming.fr
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:20

La salle est plongée dans une cohue totale. Partout courent des officiers et leurs aides de camps, hurlant des informations sur la situation extérieure. L'air est lourd de sueur, les quelques écrans encore fonctionnels éclaire la pièce d'une lueur bleuté. Dans ce brouahahah, nul ne remarqua l'homme dont l'uniforme était différent. Nul ne remarqua non plus les deux grenades roulées lentement vers la table principale. Une hécatombe, il s'agit du seul mot pouvant décrire la situation, des corps démembré gisent partout, les murs sont recouvert d'un mélange de sang et de fluide corporel dégageant une odeur nauséabonde.

- Quelle odeur infecte. Se plaint le Capitaine. Un bon nettoyage serait bien nécessaire.
Dans une démarche légèrement dégoutté le mercenaire s'approche d'un écran miraculeusement épargné par le shrapnel. Ce dernier affiche des symboles dépassant la compréhension du Capitaine mais la simple image d'une Exo-armure lui fait comprendre qu'il n'y a rien de réjouissant.

Dehors, Roussette est l'une des premières personnes dans la zone de combat à les repérer. Trois énorme Exo-armures, 4 mètres de haut pour près de 35 tonnes d'acier et de céramique. Roussette reconnue ces modèle de par leur auto-canons de 8.5 centimètre. D'anciens modèles de l'infanterie lourde capable de déchiqueter humains, blindés et bâtiment comme du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Division Thor

Division Thor


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:16

Heureux de leur bonne fortune, les hommes du Frelon avance avec leur prise. Mais la joie est de courte durée car le commandant voit arriver trois exo-armures.

-Merde! il nous manquait plus que ça...
-T'inquiète patron, j'ai un plan! commença Murdoc. Groupe A, vous prenez celui de gauche, groupe B, celui de droite...
-Et celui du milieu? demanda le Frelon perplexe.
-Celui-là, il est pour moi! répondit Murdoc avec une sorte de joie sadique.
-Ok, je demande un soutient d'artillerie aux hippies et je t'accompagne, on sera pas trop de deux pour un engin pareil...

Alors que les deux groupes d'infanterie se dirigent vers leurs objectifs, Murdoc et le Frelon remonte dans le char, le premier aux commandes et le second à la tourelle. Ils démarrent brusquement et se dirige vers leur cible en slalomant entre les bâtiments. Ils tirent une fois et réussissent à toucher l'exo-armure au niveau de l'épaule. L'ennemi semble d'abord neutraliser mais se relève et tir une grosse salve vers le char.

-Oh merde!

Le Frelon a juste le temps de se laisser tomber dans la caisse du char avant que la salve de munitions n'arrache la tourelle et une partie du flan de la caisse.

-On a perdu un morceau...
-T'inquiète patron, il roule encore! Et j'ai une idée!
-Oh putain...

Murdoc fait soudain demi-tour et fonce droit vers un baraquement qu'il avait remarqué plus tôt dans la journée. Il s'agit sans doute du bâtiment destiné aux chantiers du camps puisqu'un gros tas de terre et de divers matériaux de construction s'y trouve. Le restant du char défonça alors les minces parois métalliques de l'endroit et décolla droit en direction de l'exo-armure.

-Murdoc, je te hais!!! cria le Frelon juste avant que le "véhicule" ne s'écrase sur l'ennemi abasourdi par la manoeuvre.

L'instant suivant, il ne restait plus qu'un amas indescriptible de métaux en tout genre dans lequel on reconnaissait par ci, par là les pièces de ce qui était un char ou une exo-armure. Murdoc et le Frelon, qui avaient sauter juste avant le choc, s'extirpent péniblement des débris. Le commandant se retourna alors vers son compagnon d'infortune et lui colla une droite monumentale.

-Ne me refait jamais un truc pareil! T'aurais au moins pu me prévenir!
-Ose dire que ça ne te serait pas venu à l'esprit si t'avais été à ma place. répondit lentement Murdoc en crachant du sang.
-C'est pas la question! conclua le Frelon avec un sourire en coin signifiant que Murdoc n'avait pas tort.

Au même moment, les deux groupes d'infanterie arrivaient près des deux hommes, aillant remplit leur mission eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.forumgaming.fr
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:00

Armé d'un balais, Amaury nettoie consciencieusement son massacre récent. Chantonnant l'hymne des Chasseurs Ardennais, il a totalement oublié sa mission. Il est tellement absorbé par sa besogne qu'il ne remarque pas immédiatement les quatre soldats ennemis qui entre en courant. Ceux-ci s'arrête horrifié par le spectacle de sang et de corps brisés à tel point que l'un d'entre eux vomi de dégoût. Pendant dix seconde, les deux camps se fixe jusque ce que les nouveaux venu brandissent leurs armes dans sa direction.

- Hum, c'est embêtant. Marmonne le mercenaire esquissant un demi-sourire.
D'un coup de pied, il projet une vague de sang vers ces attaquants. Surpris et aveuglé par le liquide rouge, ils ouvrent le feu en tout sens. D'une agilité presque féline, Le Furet se jette sur l'homme le plus proche et lui assène un coup de manche à balais en plein dans la glotte tellement puissant qu'il lui broie le larynx condamnent le mutilé à une mort par asphyxie. Dans sa lancée, il saute par-dessus sa première victime pour atterrir à croupi en face de la menace suivant qui dirige son canon vers la tête de l'officier de l'ISM. Un dixième de seconde avant qu'il ne presse totalement la gâchette, Le Furet lui brise la jambe d'un coup de balayage à k'aide de son balais. Le troisième, retrouvant la vue après avoir essuyer ses yeux de son épais gant à juste le temps d'apercevoir ses deux camarades à terre avant de se prendre un coup de tête de balais lui décrochant la mâchoire. Le dernier des soldats est figer devant le spectacle qu'il vient d'apercevoir, de la bile aux lèvre et une large traînée sombre sur le pantalon. Le capitaine jette alors son balais au sol et passe devant l'homme figé par la peur en sifflotant la Brabançonne.

Dix minutes se sont écoulées depuis sa petite bagarre dans la salle de contrôle. Cherchant au alentour du poste de commandement, il trouve la cellule de l'otage. Ce dernier est sommairement attaché à une chaise, de larges hématomes sur le visage, il regarde apeuré le mercenaire et parle dans un dialecte incompréhensible pour le Furet. D'un geste vif il coupe les cordes de son objectif et l'attrape fermement pour le guider vers la sortie. l'anvancée se passe sans encombre jusqu'au premier sous-sol. Là, une bande entière de soldats lui envoie un véritable mur de feu, l'obligeant à se mettre à l'abri.

- Sanglier, Ours, j'ai besoin de soutien. Communique calmement le Capitaine.
- On arrive d'ici quatre minutes. Réponds Stern d'une fois coupée par de forte respiration montrant qu'il est entrain de courir.
- Je doute tenir aussi longtemps, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Division Thor

Division Thor


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

Alors que le Frelon, Murdoc et ses hommes prenaient quelques instants pour fêter leur victoires sur les machines ennemies et reprendre un peu de force avant de retourner au combat, Olaf interpella le groupe.

-Ah, Olaf. Ou est-ce que t'étais passé encore? demanda le Frelon.
-Bah je travaillais sur un petit truc auquel on avait pensé avec Oddball.
-Euh... C'est quoi cet engin derrière toi?
-Disons qu'avec Oddball on s'était dit que vu le rythme auquel tu consomme tes chars, ça serait bien de pouvoir les recycler.
-Qu'est-ce que tu veut que ça me foute que vous recycliez mes chars, pas la peine d'apporter un truc pareil sur le champ de bataille...
-Ah mais si justement! J'ai pas précisé comment recycler le char.
-Bon, et comment? demanda le Frelon intrigué.
-Avec une catapulte à char! conclu joyeusement Olaf.
-Euh...
-Ce n'est encore qu'un prototype mais elle est pleinement opérationnelle!

Olaf entreprit alors de montrer à son supérieur le fonctionnement de l'engin. Il récupéra la carcasse d'un char avec la grue latéral et la mis en position.

-Et voilà, plus qu'à orienter l'engin et tirer. Pas beaucoup plus compliqué qu'un canon d'artillerie.
-Ouai, plus qu'à trouver une cible suffisamment intéressante pour tester la puissance de l'engin... ajouta Murdoc.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Forêt vierge (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Forêt vierge (ISM)   Forêt vierge (ISM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt vierge (ISM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt vierge (ISM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Mission-
Sauter vers: